Alors que la Chine n’a pas comptabilisé de nouveau cas local depuis cinq jours consécutifs, les signaux se multiplient pour la reprise des voyages dans l’empire du Milieu.
Chine : l’épidémie sur le point d’être endiguée, les envies de voyage reviennent
Les articles similaires...
Fliggy : « Nous sommes un site de réservation mais aussi une plateforme technologique »
Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut…
La Chine reprend la délivrance de tous les types de visas pour les voyageurs
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
En Europe, le retour de la clientèle chinoise sera progressif jusqu’en 2026
Alors que de nombreux acteurs du tourisme, notamment du tourisme d’affaires, comptent sur le retour rapide de la clientèle chinoise…
Covid-19 : 45 milliards d’aides au tourisme, mais une occasion manquée de transformation pour la Cour des comptes
Pour la Cour des comptes, les différents dispositifs d’aide ont permis aux entreprises du tourisme de résister à la crise…
La marque JO&JOE à la conquête du marché chinois
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Covid-19 : en 2020, la France a perdu un tiers de ses revenus touristiques
Près de 60 millions d’euros envolés : c’est un des chiffres forts tirés du bilan de la consommation touristique établi…
Chine : vers une reprise des vols internationaux entre 2023 et 2025
La politique « zéro Covid » du pays devrait fortement freiner cette année encore la reprise de l’activité aérienne entre…
Chine : pas de retour des voyages internationaux avant fin 2021
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
La Chine lance son « certificat de santé pour les voyages internationaux »
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Tourisme & Covid : Pourquoi la Chine n’autorise plus ses touristes à voyager
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant