Le plus célèbre des réseaux sociaux lance un système de paiement commun à toutes ses applications. Baptisé Facebook Pay, ce nouveau moyen de paiement aura comme objectif d’unifier toutes les transactions. Après le Libra, un système de paiement via cryptomonnaie, Facebook donne un coup d’accélérateur à la course au paiement...
Blog Page
Quand Facebook décrypte les comportements des voyageurs
Pourquoi les voyageurs français sont-ils fidèles à une marque ? C’est la question majeure à laquelle une étude commandée par Facebook tente de répondre. Pas facile de fidéliser les consommateurs, face à la variété pléthorique des marques en compétition. Afin de mieux comprendre à ce sujet les comportements des voyageurs...
Fréquentation touristique : la clientèle étrangère boude l’Ile-de-France
La croissance de la fréquentation des hébergements touristiques a augmenté de 1,3% sur le troisième trimestre, un rythme moins soutenu que sur le trimestre précédent. Un chiffre qui cache surtout de fortes disparités selon les catégories et les régions. L'Insee a publié les chiffres de fréquentation touristique pour le troisième...