À l’hôtel et au restaurant, le client consomme moins, mais mieux

Pour le salon EquipHotel, du 6 au 10 novembre à Paris, le cabinet CHD Expert a réalisé une étude sur les attentes des consommateurs dans un hôtel ou un restaurant. Principal résultat : en 2022, le client veut se faire plaisir, il réclame du service, du bien-être, du connecté, de l’engagé, mais il surveille de près les tarifs.

Lire + Anne Eveillard -L’Hôtellerie restauration

Motel One : un hôtel design à prix doux à la porte de Versailles
Motel One : un hôtel design à prix doux à la porte de Versailles
L’agent ChatGPT mêle la recherche approfondie à l’autonomie d’Operator
L’agent ChatGPT mêle la recherche approfondie à l’autonomie d’Operator
Instagram et Google : la nouvelle donne du marketing voyage
Instagram et Google : la nouvelle donne du marketing voyage
Business travel : des dépenses globales en hausse modérée… mais forte en dépenses par voyage
Business travel : des dépenses globales en hausse modérée… mais forte en dépenses par voyage
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
Baromètre Booking de l’hébergement : un optimisme prudent pour 2025
Baromètre Booking de l’hébergement : un optimisme prudent pour 2025
Motel One : un hôtel design à prix doux à la porte de Versailles
Motel One : un hôtel design à prix doux à la porte de Versailles
L’agent ChatGPT mêle la recherche approfondie à l’autonomie d’Operator
L’agent ChatGPT mêle la recherche approfondie à l’autonomie d’Operator
Instagram et Google : la nouvelle donne du marketing voyage
Instagram et Google : la nouvelle donne du marketing voyage
Business travel : des dépenses globales en hausse modérée… mais forte en dépenses par voyage
Business travel : des dépenses globales en hausse modérée… mais forte en dépenses par voyage
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
Baromètre Booking de l’hébergement : un optimisme prudent pour 2025
Baromètre Booking de l’hébergement : un optimisme prudent pour 2025